Okhwari

Matador.

Dimanche 27 juillet 2014 à 3:20

 Quand rien ne va..


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. S.

 J'ai de nouveaux projets en tête, mais la motivation laisse toujours à désiré.
Je suis lasse, d'être lasse. J'ai pas le déclic. 


L'angoisse de te perdre est omniprésente.
Je n'arrive pas en envisager, la suite, sans toi.
Et pourtant. 

Petite fille. 

 
Innocence. 

Dimanche 27 juillet 2014 à 1:42

 

Grand Corps Malade - J'ai pas les mots

Jeudi 26 juin 2014 à 0:45

 Petit a petit je lache prise, je me laisse porter par un quotidien morne. Le temps passe, mais rien ne se passe. Je suis spectatrice de ma propre vie. Je me sent tellement mal, tellement seule. J'ai l'impression d'être une grosse merde. Il n'y a strictement rien qui va bien. Et ça ne risque pas d'aller mieux temps que je n'arriverais pas a me reprendre en main. Mais je n'ai aucune motivation, aucun projet à long therme. Je suis perdue. Perdue de chez perdue. Ca fait un petit moment que je voulais revenir écrire, mais c'est pour écrire toujours les mêmes choses, et puis pour ça aussi j'ai pas l'envie, la motivation. Je crois que la roue est bloquer. 

Jeudi 22 mai 2014 à 21:25

 Chronologiquement parlant. 
 
Mon ex ma larguer - refus constant des entreprises afin de mener mon projet professionnel  - épanouissement personnel lamentable - mon ex sort avec une de nos potes (joie intense)  - mon père va mourir
 
Oh oui je crois qu'on peut difficilement faire mieux comme début d'année.
 
 Tout vas bien.
 
 Je boue intérieurement.

Dimanche 18 mai 2014 à 1:48

 L'impression de s'accrocher sans cesse pour ne pas chuter, et que plus on tiens, plus notre santé mentale se dégrade. Je fais tout pour rester optimiste, et garder la tête hors de l'eau, mais j'ai la vague impression que finalement l'effet inverse se produit. Je vrille. Rien ne va, mais je sourit. Puis je finit par céder, quelques larmes arrivent à s'échapper. Je souris toujours. Pour l'instant je suis coincer, j'en ai pleinement conscience, mais j'ai du mal à l'accepter, je vois mal comment y faire face. 

J'ai toujours cette envie de partir, loin, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles personnes. Si je suis malheureuse ici, pourquoi ne le serais-je pas ailleurs ? Partir pour fuir un quotidien pesant ? Non, mauvaise option. 
 
Le problème, c'est l'incertitude dans laquelle je me trouve. Qu'est-ce que je fais de ma vie ? Je suis perdue. J'a fais des bons et des mauvais choix, et maintenant il faut assumer. Jusque la, je vivais d'amour et d'eau fraîche. Mais maintenant, je suis lasse. Je veux menait a bien des projets personnels, me stabiliser. Apprendre à vivre seule, à supporter la solitude. Etre totalement indépendante. 
 
Et puis, il y a le jugement d'autrui, non pas que cela est une grande importance pour moi, mais chaque jours, entendre la même rengaine, cela devient pesant. Je me contiens, parce-qu'ils ne comprennent pas, et si je m'emporte, l'incompréhension sera encore plus grande.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast