Okhwari

Matador.

Vendredi 20 mars 2015 à 0:52

 Hum comment dire, je viens de bousiller mon bébé voiture, juste avant un entretien supra important. Obliger de se la jouer kamikaze sur la rocade \o/. Partager entre la joie de la réussite de mon entretien, et l'envie de m'arracher la tête. Je suis triste que la seule personne sur qui je peux réellement compté en cas de problème soit morte. J'arrive pas à savoir ce que je veux avec mon copain. Je n'est pas réussi à lui parler, je laisse couler. Demain je pars passer le week end chez ses parents.. Et clairement je le sent pas. Je sent pas non plus le fait qu'il vas devoir partir faire la saison, et que par conséquent on ne verra plus. 

Ah oui et mes cheveux c'est vraiment la merde. je ne supporte plus ma tête. J'ai essayer de rattraper ça sans grand résultat, je sent que j'ai bien bousiller mes cheveux, et que fatalement je vais devoir les couper et perdre ma longueur u_u. Shit.

Dimanche 28 septembre 2014 à 22:29

 Je suis stupide. Stupide stupide stupide. J'éprouve toujours des sentiments pour les mauvaises personnes. Et je me retrouve comme une idiote à attendre un stupide message de sa part, aloooooors que c'est une des première chose que je me suis interdite. Il finit toujours par me répondre, ou revenir vers moi, la bouche en coeur, comme si de rien était. Raaah il me rend folle. Le pire c'est que j'aime ça. C'est la seule chose qui me fait sentir un tant soit peu vivante c'est dernier temps. Il faut que je me réveil, que je relance le jeux. C'est pas à lui de se faire désirer, il n'y a que moi qui est en est le droit. Je veux le faire baver, j'veux le faire sourire, je veux qu'il soit dingue. 

Dimanche 14 septembre 2014 à 12:30

 Hier j'ai trouvé mon premier cheveux blanc, j'ai aussi fait du poney(à bon entendeur), bu deux bouteilles de vin blanc, r"agencés ma chambre, revus mes anciens potes(pas sur que se soit toujours mais potes d'ailleurs, après ce qui c'est passé), 'me suis battus dans les fougères, j'ai courrut dedans aussi, raconter 36 millions de fois ma lifes à des inconus, parler avec un dédin monstrueux, la vie la mort ça change pas des masses, ressort un peu la tête de tes séries, arrête de tout mélanger, fait pleurer un de mes ex, 'me suis aussi fait des bleue partout, J'ai quand même reprit de la Ké quoi, putain de merde, 'fais chier. Bref, hier, j'ai fait de la merde. Mais je suis contente, parceque j'ai gaver parler avec Au. et flirter (de dingue) avec Pi. Je fais trop de la merde, mais tant que je sourit, on s'en branle, c'est pas important. Enfin sourire, c'est vite dis quand même, ça a tellement d'avantage d'en avoir rien à foutre de tout. Parfois, je suis vraiment méchante. 

Vendredi 29 août 2014 à 19:26

Cet article est protégé par mot de passe :  

Samedi 12 juillet 2014 à 7:29

Cet article est protégé par mot de passe :  

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast