Okhwari

Matador.

Mardi 10 mars 2015 à 1:46

 Les mots s'entrechoquent dans ma tête. Des mots qui s'opposent et qui pourtant on le même impact sur mon coeur. Je ne sais qui croire. Des menaces, à l'amour inconditionnel. De la rancoeur. Il me dis que non. Il faut que je fasse le point, qu'on mette tout à plat. Et si c'était moi qui avait de la rancoeur. Et si je dramatisé tout. Et si j'étais la seule cause de mon chagrin. 

Par MarquiSe le Mercredi 11 mars 2015 à 15:30
Je pense qu'il est peu probable que tu sois la seule cause de ton chagrin.. il ne faut pas que tu te mettes tout sur le dos comme ça
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3272271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast