Okhwari

Matador.

Jeudi 26 juin 2014 à 0:45

 Petit a petit je lache prise, je me laisse porter par un quotidien morne. Le temps passe, mais rien ne se passe. Je suis spectatrice de ma propre vie. Je me sent tellement mal, tellement seule. J'ai l'impression d'être une grosse merde. Il n'y a strictement rien qui va bien. Et ça ne risque pas d'aller mieux temps que je n'arriverais pas a me reprendre en main. Mais je n'ai aucune motivation, aucun projet à long therme. Je suis perdue. Perdue de chez perdue. Ca fait un petit moment que je voulais revenir écrire, mais c'est pour écrire toujours les mêmes choses, et puis pour ça aussi j'ai pas l'envie, la motivation. Je crois que la roue est bloquer. 

Par MarquiSe le Mercredi 2 juillet 2014 à 11:30
Mais non, écrire est important encore plus quand ça ne va pas et peu importe si les mêmes choses reviennent souvent. Des bisou
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3266769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast