Okhwari

Matador.

Dimanche 29 mai 2016 à 2:42

 Je viens de me faire planter par une de mes meilleurs potes.  Mais je suis sensés le prendre bien hin. La meuf se connecte, lis mes messages mais ne me répond pas.. normal hinn. On verras bien en face qui assumeras, ou pas. Et quitte à me retrouver seule, plus que je ne le suis déjà autant mettre le nez dans le caca de celles qui le méritent. 

Par a-demi-maux le Lundi 30 mai 2016 à 9:38
mouais.. genre de meuf à te laisser dans la mierda quand ça ne va pas.. je connais^^
tu sais, je crois que parfois vaut mieux être seule... parce qu'au moins t'es pas déçue par quelqu'un.. parce que tu sais, on est toujours tout seul au fond.. et puis pourquoi se lier à des personnes si c'est pour ensuite leur briser le coeur..
Amour/amitié.. erf.. même combat..
Par a-demi-maux le Lundi 30 mai 2016 à 9:39
la solitude ça s'apprivoise^^
Par Okhwari le Mercredi 8 juin 2016 à 1:46
J'étais énervé sur le coup, sans doute l'accumulation. D'habitude j'arrive à relativiser. M'enfin. Amour ou amitié j'ai eu ma dose de déception, on finit par être vigilant et a ne plus accorder sa confiance. Ce qui n'est pas non plus une bonne chose. La solitude en soi c'est pas ce qui me dérange le plus, je m'y suis presque habituer. C'est juste pesant, parfois.
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3276590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast