Okhwari

Matador.

Vendredi 20 mars 2015 à 0:52

 Hum comment dire, je viens de bousiller mon bébé voiture, juste avant un entretien supra important. Obliger de se la jouer kamikaze sur la rocade \o/. Partager entre la joie de la réussite de mon entretien, et l'envie de m'arracher la tête. Je suis triste que la seule personne sur qui je peux réellement compté en cas de problème soit morte. J'arrive pas à savoir ce que je veux avec mon copain. Je n'est pas réussi à lui parler, je laisse couler. Demain je pars passer le week end chez ses parents.. Et clairement je le sent pas. Je sent pas non plus le fait qu'il vas devoir partir faire la saison, et que par conséquent on ne verra plus. 

Ah oui et mes cheveux c'est vraiment la merde. je ne supporte plus ma tête. J'ai essayer de rattraper ça sans grand résultat, je sent que j'ai bien bousiller mes cheveux, et que fatalement je vais devoir les couper et perdre ma longueur u_u. Shit.

Par Earwenn le Lundi 13 avril 2015 à 18:41
Alors cet entretien ? :/

On a le même souci de cheveux, j'ai une infâme dread qui me sert de tignasse alors que j'étais si fière de mes beaux cheveux longs. Enfer.
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3272432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast