Okhwari

Matador.

Mardi 5 avril 2016 à 20:35

 Demain je rend enfin les clefs de mon appartement. Une grosse page qui se tourne. Discussion un peu houleuse avec mon ex. Non je n'ai absolument pas envie de te voir, si on peu s'éviter ça m'arrange. Et c'est ce qui va se passer, car j'en est décider ainsi. Oui effectivement l'expression "couper les ponts" je l'applique, et je ne reviens pas dessus. Je 't'apprécie beaucoup, je n'ai aucune rancoeur, bien qu'un peu mal au coeur. Restons en la, je ne pourrais que m'en porter mieux. Alors oui je suis un peu triste ce soir, car je pense à lui tout les jours, même dans mes rêves. Et je sais que ça va mettre un certain temps à passer. Mais j'accepte, c'est ça, c'est finit. Je relativise, car dans le fond après une rupture il n'y a que ça à faire. Ca ne sert à rien de ruminer.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3276272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast