Okhwari

Matador.

Vendredi 28 novembre 2014 à 3:06

Cet article est protégé par mot de passe :  

Vendredi 28 novembre 2014 à 3:03

Cet article est protégé par mot de passe :  

Dimanche 23 novembre 2014 à 3:36

  http://okhwari.cowblog.fr/images/318958557112vJ0awFVE.png
Y à 10h de ça j'étais au fond d'un trou, à ressassé les mêmes problèmes. J'ai vraiment un sérieux problème avec l'alcool, ete peut être même quelques problèmes psychologique dans le fond. Je sais pas, je suis tellement impulsive, et agréssive , et j'ai des gros trou noir d'une vingtaine de minutes, ou je pète les plombs, et je m'en rappelle pas.. c'est tellement flippant. Déjà que c'est pas top top avec mon copain, alors la, pour le faire fuir, je crois que j'ai tout comprit, le pauvre. Pauvre de moi surtout. J'arrive même pas à savoir si il m'aime, ou pas. J'ai tellement pas confiance envers les gens, avec lui. Y a dix heures de ça, j'avais une énormes boules au ventre. Comment peut on être stréssé à ce point la, à m'en rendre malade. Pour un simple éssaie en cuisine. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas travailler. 


Maintenant, ça va mieux. La tristesse du aux conflits avec mon copain à presque disparue. Mon éssaie c'est plutôt bien passer. J'ai quand même une chance de fou, première fois depuis des mois que je postule à un endroit, genre un seul endroit, histoire de faire de la qualité plus que de la quantité(en réalité j'avais juste la flemme de bouger mon cul pour poster des cv ailleurs XD), direct on me propose un éssaie, et la on me file un cdi à partir de mardi en 39h. Que demander de plus ? Ca ma redonner un peu le sourire. C'est un taffe qui me plait, et je vais pouvoir m'investir pleinement dedans, surtout qu'il ya pas mal de responsabilité. Après c'est à moi de gerer. Et vus l'estime de moi que j'ai en ce moment, c'pas gagner. Cela dis, j'aurais au moins essayer. 

Mercredi 5 novembre 2014 à 0:09

 Je me demande pourquoi je m'entête constamment à essayer d'avoir une vie sociale, ou sentimentale. Je suis bien mieux toute seule. Pas de maux de ventre, ni les yeux humides. J'en ai ras le bol, juste envie de disparaître.  

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast