Okhwari

Matador.

Mercredi 20 avril 2016 à 22:23

 Bon.. mes examens sont réussi, enfin du moins je pense les avoirs réussi XD. Quand au Monsieur en question, je crois que je me suis prit le "vent" de l'année XD. Je le prend avec assez de philosophie, mais bon, il c'est pas ce qu'il ratte cet andouille ! x). Après je dis ça, je m'avance peut être un peu vite, mais il me semble que le plan est un peu "mort" aha. C'est dommage, je l'aimais bien quand même. 
Après réflexion je m'y suis peut être mal prise. M'enfin, c'est chiant un mec quand même. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3276390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast