Okhwari

Matador.

Vendredi 1er avril 2016 à 21:01

J'essaie de reprendre un petit peu ma vie en main depuis peu. Mon contrat se termine début Mai, et quelques jours avant j'ai mes exams, du coup jusque la j'ai renoncer à reprendre le sport. Ouai je suis devenue un peu grosse en fait, rien de grave, mais assez complexant. En attendant j'ai décider de prendre un petit peu plus soins de moi. Je ne bois plus d'alcool non plus, ça semble plus raisonnable, surtout dans mon cas. Mon concentrer sur seulement quelques projets, et les mener à bien. 
- Réussir mes exams 
- Trouver un taff pour la saison
- continuer à prendre soin de soi
- trouver un coloc' sympatoche 
- reprendre le sport 
- Arrêter de boire du coca
- mangez plus sainement
- perdre 10kg 
- faire un shooting photo
- apprendre à parler anglais couramment 
- partir en thailande 
- travailler en nouvelle zelande 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3276253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast