Okhwari

Matador.

Mardi 13 janvier 2015 à 13:21

Cet article est protégé par mot de passe :  

Vendredi 28 novembre 2014 à 3:03

Cet article est protégé par mot de passe :  

Dimanche 23 novembre 2014 à 3:36

  http://okhwari.cowblog.fr/images/318958557112vJ0awFVE.png
Y à 10h de ça j'étais au fond d'un trou, à ressassé les mêmes problèmes. J'ai vraiment un sérieux problème avec l'alcool, ete peut être même quelques problèmes psychologique dans le fond. Je sais pas, je suis tellement impulsive, et agréssive , et j'ai des gros trou noir d'une vingtaine de minutes, ou je pète les plombs, et je m'en rappelle pas.. c'est tellement flippant. Déjà que c'est pas top top avec mon copain, alors la, pour le faire fuir, je crois que j'ai tout comprit, le pauvre. Pauvre de moi surtout. J'arrive même pas à savoir si il m'aime, ou pas. J'ai tellement pas confiance envers les gens, avec lui. Y a dix heures de ça, j'avais une énormes boules au ventre. Comment peut on être stréssé à ce point la, à m'en rendre malade. Pour un simple éssaie en cuisine. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas travailler. 


Maintenant, ça va mieux. La tristesse du aux conflits avec mon copain à presque disparue. Mon éssaie c'est plutôt bien passer. J'ai quand même une chance de fou, première fois depuis des mois que je postule à un endroit, genre un seul endroit, histoire de faire de la qualité plus que de la quantité(en réalité j'avais juste la flemme de bouger mon cul pour poster des cv ailleurs XD), direct on me propose un éssaie, et la on me file un cdi à partir de mardi en 39h. Que demander de plus ? Ca ma redonner un peu le sourire. C'est un taffe qui me plait, et je vais pouvoir m'investir pleinement dedans, surtout qu'il ya pas mal de responsabilité. Après c'est à moi de gerer. Et vus l'estime de moi que j'ai en ce moment, c'pas gagner. Cela dis, j'aurais au moins essayer. 

Mardi 14 octobre 2014 à 1:56

 
http://okhwari.cowblog.fr/images/BjorkWallpaperbyneee.jpg

12/10/14     -      11:20
Gagner pour quoi au final ? Le gain était beaucoup plus attractif quand il était quasi inaccessible. Mon coeur me jouerait-il des tours ? J'en est l'estomac compresser tellement je suis frustré. Pourquoi ça ne pourrait pas être simple pour une fois ? Je pense avoir était suffisamment patiente. Il me bloque, je brûle intérieurement. Ce mec est vraiment bizarre. Est-ce qu'il me plait encore ? Vraiment ? Après six heures de jdr, et une nuit plus que platonique, je crois qu'il va falloir revoir nos attentes. Je n'arrive pas à déceler l'intérêt que je peux lui accorder constamment. Je crois que je vrille sérieusement, ou je deviens vraiment une fille space. Peut être un peu maso sur les bords. Ah si, y'à peut la patience, chose que je maîtrise pas, mais avec lui je capitule, et fais preuve d'une patience infinie constamment. Le picotement sentimentale, me noue, à présent l'estomac, grandit de jour en jour, il m'en piquerait presque quelques larmes. Faisons lui plaisir un dernier jour, avant de disparaitre, avec le peu d'affinité qu'il nous reste. On verra si le silence arrive à le faire méditer. Sinon il n'auras que le mépris, résultant de toute de l'indifférence que je ressent constamment à ses côtés. 

14/10/14      -      01:41
Finalement j'ai bien fais de passer l'après midi avec lui. Il est vrai que j'ai quasiment tirer la gueule toute la matinée, jusqu'au alentours de 14h, mais il le mériter bien, et je me suis vachement contenus pour ne pas l'envoyer chier. Avec ses amis nous sommes partis faire du TrollBall. Une sorte de sport(sisisisisi c'est bien un sport), peu connus/reconnu, qui consiste à récupérer au centre d'un terrain(d'environ 30m sur 15m) une tête de troll, et de l'amener dans le camp adverse, et déposer la tête de troll dans un cerceau. Bien sur(une évidenceeeeee!) chaque joueur est armé d'une épée/hache/gourdain..(en plastique bien sur) et dois défoncer la gueule de ses adversaires. En réaliter il suffit simplement de toucher son adversaire une fois, et celui ci meurs, il doit ensuite attendre que le guérisseur vienne le récussiter, ou bien ci celui ci est déja mort, attendre la fin de la partie. Supeeeeer fun comme jeux :DD. Bon quand tu es une brèle au combat d'épée, tu meurs relativement souvent. Et les gars la bas, baaaah il rigole pas, il joue à fond XD. Moi j'étais le plus souvent healeuse ihih. Et faut pas croire, mais c'est super crevant comme jeux, mais je me suis bien amuser et ma rancoeur à vite disparue. A tels point, qu'il à réussie, à me faire rester une nuit de plus chez lui. Oui je suis débile. M'enfin, il était tout doux, tout mignon avec moi. Alors bon, autant en profiter, c'est tellement rare.  
Oh puis j'ai reçus un message de Li. tout à l'heure. Et ben ça ne ma strictement rien fait ! :DD Rémission enclencher. Quand au délicieux monsieur qui accapare mes pensées, continu de me faire rêver. 

Samedi 2 août 2014 à 3:28

 En ce moment, à par relativiser bah je fais pas grand chose. Ma vie sociale est quasi inexistante, mais ça va je le vis bien. Enfin c'est limite mieux, que quand je vois des gens. Je devrais peut être bouger seule, prendre l'air. Finalement, il semble que progressivement je m'habitue à l'absence, à la solitude, et je suis bien comme ça, peut être même mieux qu'accompagner.  Pourvu que ça dure.
_______________

Le sun ska en pleins Bordeaux c'est vraiment de la merde. Heureusement qu'il y a certaine rencontre qui égaye une soirée. 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast