Okhwari

Matador.

Samedi 16 avril 2016 à 19:18

 Y a un petit moment j'ai rencontrer un mec à une soirée d'anniversaire surprise. J'ai complètement craquer sur lui. Mais il n'a ni prit mon numéro, et ne pas non plus ajouté sur facebook. Chose que je n'ai pas faite non plus, par fierté. J'ai laisser le temps filer, en le mettant un petit peu de côté. A cette soirée il y avait une fille plutôt sympatoche, avec qui il à flirté, enfin je pense. Fille qui maintenant est amis avec lui. J'ai pas encore eu le temps de cicatriser de l'ancienne relation, mais quelque part je me dis, que plus j'attend plus je perd mes chances, et que je passerais sans doute a côté de quelques choses. J'ai envie de me lancer un défi, d'avoir un petit peu d'adrénaline. Mais c'est aussi affronter éventuellement une nouvelle déception. Sachant que j'ai pas mal perdu de confiance en moi, vus mon gros cul et ma sale gueule. Alors ou j'attend de guerrir un minimum, de reprendre un peu de confiance, ou je fonce et advienne que pourra ! 

Par lancien le Dimanche 17 avril 2016 à 9:53
Un blog à l'image de beaucoup de ceux de cowblog, où l'on partage une tranche de nos vies. C'est ce qui fait la convivialité de cow, les liens que l'on crée ainsi. Lisez sur mon blog, l'article du 15 avril 2016 , "Faisons vivre Cowblog", sur le transfert de Cowblog vers Eklablog. Merci.
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3276373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast