Okhwari

Matador.

Mercredi 20 avril 2016 à 7:43

 Aujourd'hui c'est examen \o/. Je suis pas trop stréssé, je le voit plus comme une délivrance,m 'enfin j'espère que ça va bien se passer. Avec monsieur, disons que j'ai eu un petit coup de pouce du destin, ou disons une coincidence qui tombe à point nommé. Ce soir j'attaque aha. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3276387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast