Okhwari

Matador.

Mercredi 28 mai 2014 à 0:23

Je n'ai toujours pas digérer la nouvelle pour mon père. Je m'attarderais sur ça dans un prochain article. 
Ng est très compréhensif envers moi, c'est pas le Nirvana mais c'est bien, il à vraiment un impact positif dans ma vie, il m'apaise en quelque sorte. Il faut que je soit plus gentille avec lui. Je suis tellement gamine, et impatiente encore. Je ne sais pas comment il fait pour me supporter.
J'ai reprit le travail depuis samedi, ça va pas durer longtemps, mais ça me fait du bien. Je suis serveuse(runneuse) dans un restaurant durant la foire internationale. C'était pas vraiment évident pour moi au départ, étant donner que j'avais jamais vraiment fait cela auparavant. D'hab' je me retrouve plutôt côté cuisine. Maiiiis au bout du deuxième jours j'étais rodé. Je galère encore pour porter les assiette.. et oui j'ai pas les bras très musclés, et les assiette sont ultra lourde. L'équipe est plutôt coul, les patrons ont l'air réglo, la chef de salle est adorable, les serveurs plutôt sympas, ça dépend lesquels, et les cuisinier, disonnns que le feeling passe bien avec moi, mais avec certain serveurs c'est la guerre. Le chef est ultra colérique, des qu'ils y a un truc qui va pas il hurle.. c'est assez stressant à vrai dire. Les horaires sont chiant, je suis fatiguée, mais au moins je suis concentré dans mon travail, et ça m'évite de trop penser. Et j'ai un mal de pied a chaque fin de service.. affreux. Je rêve d'un massage de pied. 
La carte graphique de mon pc portable est naze, je peux même pas faire tourner le jeux auquel j'ai envie de jouer, je vais devoir racheter les composants nécessaire sur ma tour -_-.
Il faut absolument qu'a partir du 1 Juin je me remotive pour mon projet professionnelle et que je relance toute mes recherche. 
Je trouve ça relou que les gens me dise de sourire constamment. Je fais même pas expret, je me sent bien, et mon visage affiche le contraire. On dirais que j'fais la gueule non-stop, sauf que.. je le fait même pas expret.. va leur expliquer ça au gens. 

Jeudi 22 mai 2014 à 21:25

 Chronologiquement parlant. 
 
Mon ex ma larguer - refus constant des entreprises afin de mener mon projet professionnel  - épanouissement personnel lamentable - mon ex sort avec une de nos potes (joie intense)  - mon père va mourir
 
Oh oui je crois qu'on peut difficilement faire mieux comme début d'année.
 
 Tout vas bien.
 
 Je boue intérieurement.

Dimanche 18 mai 2014 à 3:08

Cet article est protégé par mot de passe :  

Dimanche 18 mai 2014 à 1:48

 L'impression de s'accrocher sans cesse pour ne pas chuter, et que plus on tiens, plus notre santé mentale se dégrade. Je fais tout pour rester optimiste, et garder la tête hors de l'eau, mais j'ai la vague impression que finalement l'effet inverse se produit. Je vrille. Rien ne va, mais je sourit. Puis je finit par céder, quelques larmes arrivent à s'échapper. Je souris toujours. Pour l'instant je suis coincer, j'en ai pleinement conscience, mais j'ai du mal à l'accepter, je vois mal comment y faire face. 

J'ai toujours cette envie de partir, loin, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles personnes. Si je suis malheureuse ici, pourquoi ne le serais-je pas ailleurs ? Partir pour fuir un quotidien pesant ? Non, mauvaise option. 
 
Le problème, c'est l'incertitude dans laquelle je me trouve. Qu'est-ce que je fais de ma vie ? Je suis perdue. J'a fais des bons et des mauvais choix, et maintenant il faut assumer. Jusque la, je vivais d'amour et d'eau fraîche. Mais maintenant, je suis lasse. Je veux menait a bien des projets personnels, me stabiliser. Apprendre à vivre seule, à supporter la solitude. Etre totalement indépendante. 
 
Et puis, il y a le jugement d'autrui, non pas que cela est une grande importance pour moi, mais chaque jours, entendre la même rengaine, cela devient pesant. Je me contiens, parce-qu'ils ne comprennent pas, et si je m'emporte, l'incompréhension sera encore plus grande.

Mardi 6 mai 2014 à 23:25

 Hier NG et moi on c'est séparer environ cinq minutes. Oui cinq minutes.. n'importe quoi. Oui, ma vie amoureuse est une vaste blague en ce moment. En fait je me suis dis, alleeer lance toi, parle lui de se qui te préoccupe, du fait que cette relation ne rime strictement à rien, et qu'elle se terminera tôt ou tard. J'ai pas eu vraiment droit à une réponse clair.

NG : Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, de toute façon ne t'inquiète pas, je ne suis pas attaché à toi.
Moi : Et ben écoute, tant mieux, on a qu'a arrêter la dans ce cas.. 
NG : Ok ça marche. Bon ben.. bonne nuit. 
Moi : ...Ok *Rigole*

5min plus tard..

Moi : Tu dors pas ? 
NG : Non je réfléchie.. 
Moi : A quoi ? 
NG : En fait, je suis peut être un peu attaché a toi.. on devrais peut être rester ensemble.. ? 
Moi : Hum.. Ok. 

On c'est caliné, on a couché ensemble, puis il c'est endormit dans mes bras. Je crois que c'est un peu mon sex'friend en fait. Sauf qu'il considère ça comme une relation normal.. En fait, par rapport à ce que je disais dans l'article précèdent, finalement je ne pense pas me casser la gueule sans lui. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un d'autre., mais je sennnnnt que ce n'est pas du touut le moment. Tant que je n'arriverais pas être stable, et satisfaite de ma vie, ça ne peut pas fonctionner. 

Snow - Informer




<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast