Okhwari

Matador.

Samedi 7 mars 2015 à 0:15

 Mal. Je suis mal. Je viens de finir une conversasion skype avec mon copain, elle c'est évidemment mal finit. J'ai essayer d'exposer certains points de l'article precedent, sans qu'il y est vraiment de réponses. Il fait comme si de rien était, ça m'agace encore plus. Je vais attendre de l'avoir en face, pour essayer de lui faire comprendre que nous deux dans le fond ça cole pas. Ca me brise le coeur rien que de l'écrire. Je sais qu'il est pas méchant dans le fond, il est juste super mégalo. Il m'avait prévenu des le début, mais bon j'me suis dit, j'vais m'y faire. Je sirote un rhum coca, d'habitude c'est plutôt du wisky, mais y en a plus.. Mauvaise habitude d'ailleurs, mais ca me fais pleurer, et clairement ça me fais du bien. J'ai finit la conversation legerement emporté, et blasé. Je me demande si il fera l'effort de reprendre contact le premier. Moi je ne bronche plus en tout cas. Jenémar. C'est con, mais j'ai l'habitude qu'on m'adoucisse, qu'on me dise des mots doux pour me calmer, c'est juste ça dont j'ai besoin. Il comprend pas. Pourtant je lui est dis que je me sentais pas bien. Il doit pas savoir réagir. Il m'énerve. Je suis trop une fille fleur bleue en fait. J'crois trop que à partir du moment ou je tombe amoureuse, c'est forcément l'homme de ma vie, ça va être tout beau tout rose. Sauf que je suis super exigente, et que ce mec la baaah il existe pas. Faut faire des compromis et tout et tout.. Du coup j'ai l'impression de perdre mon temps, et de passé à côté d'un mec beaucoup plus intéressant, et qui me correspond mieux.  

 

Par MarquiSe le Mercredi 11 mars 2015 à 15:32
Si je peux me permettre une chose... attendre de la personne qu'on aime et qui nous aime un peu d'attention quand ça va pas, ce n'est pas être fleur bleu... c'est juste normal !

Sinon... autant vivre tout seul dans une grotte :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3272215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast