Okhwari

Matador.

Samedi 7 mars 2015 à 0:15

 Mal. Je suis mal. Je viens de finir une conversasion skype avec mon copain, elle c'est évidemment mal finit. J'ai essayer d'exposer certains points de l'article precedent, sans qu'il y est vraiment de réponses. Il fait comme si de rien était, ça m'agace encore plus. Je vais attendre de l'avoir en face, pour essayer de lui faire comprendre que nous deux dans le fond ça cole pas. Ca me brise le coeur rien que de l'écrire. Je sais qu'il est pas méchant dans le fond, il est juste super mégalo. Il m'avait prévenu des le début, mais bon j'me suis dit, j'vais m'y faire. Je sirote un rhum coca, d'habitude c'est plutôt du wisky, mais y en a plus.. Mauvaise habitude d'ailleurs, mais ca me fais pleurer, et clairement ça me fais du bien. J'ai finit la conversation legerement emporté, et blasé. Je me demande si il fera l'effort de reprendre contact le premier. Moi je ne bronche plus en tout cas. Jenémar. C'est con, mais j'ai l'habitude qu'on m'adoucisse, qu'on me dise des mots doux pour me calmer, c'est juste ça dont j'ai besoin. Il comprend pas. Pourtant je lui est dis que je me sentais pas bien. Il doit pas savoir réagir. Il m'énerve. Je suis trop une fille fleur bleue en fait. J'crois trop que à partir du moment ou je tombe amoureuse, c'est forcément l'homme de ma vie, ça va être tout beau tout rose. Sauf que je suis super exigente, et que ce mec la baaah il existe pas. Faut faire des compromis et tout et tout.. Du coup j'ai l'impression de perdre mon temps, et de passé à côté d'un mec beaucoup plus intéressant, et qui me correspond mieux.  

 

Jeudi 5 mars 2015 à 19:40

 http://okhwari.cowblog.fr/images/3791713120497937893912108983n.jpg

° Ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici. Tout simplement car je n'ai pas grand chose à raconter, ma vie à prit une sorte de routine assez ennuyante, et également car j'ai niqué mon clavier de pc portable.. grosse flemme d'écrire au clavier numérique, j'ai quand même du me résoudre à acheter un clavier(pff que de dépense inutile).

°Parmi les bonnes nouvelles il y à le fait que j'ai enfin acheter mon bébé voiture ! :D Une Toyota Yaris de 2005, avec seulement 28000km pour une bouchée de pain^^. Elle appartenait à une amie de ma grand mère, j'ai sauter sur l'occasion^^'.

°De plus j'ai enfin changer de tête. Cela faisais plus deux ans et demi, voir plus que je n'avais pas était chez le coiffeur. Et oui après un an et demi de hénné, mes cheveux s'en étaient complètement imbibés, et avait prit une teinte vachement foncé. La couleur en elle même n'étais pas horrible, mais après plus de deux ans avec la même couleur de cheveux, c'est assez lassant. Et j'ai attendu pendant longtemps, en coupant régulièrement les pointes , que le hénné disparaisse. Chose dont je n'ai pas pu aller au bout, vus que mes cheveux sont long et que ça prenait une éternité. J'ai donc réussi à trouver un charmant coiffeur qui à réussi à me faire une tye and die sur mon hénné, sans me les brûler :). J'ai fait un dégradé rouge/roux, qui se termine sur du roux. Le résultat est assez sympa, la couleur est magnifique, sauf la fin du tye and die qui est beaucoup trop clair à mon gout. Ca fait un trop gros décalage. Du coup j'suis pas entièrement satisfaite XD, la prochaine fois ca sera juste la couleur. J'essaie de vous montrez le résultat des que j'arrive à faire une photo potable de ma bouille :).

°Côté coeur, je broie du noir. De toutes façon ma vie amoureuse ne reste jamais très longtemps rose. Et si seulement il n'y avait qu'un seul problème. mais il y en a pleins -_-'. Le premier, sans doute le plus important c'est que je n'ai aucune confiance. J'ai beau faire d'innombrable effort pour me persuader que oui je peux avoir confiance en lui, mon esprit finit toujours par entrevoir quelque chose de louche, ou d'anormale. Et je finit toujours par me poser un milliard de questions inutile, et à me faire du mal. Alors je sais pas, ça pourrait être un manque de confiance en moi.. mais honnêtement j'ai vraiment l'impression d'avoir confiance en moi XD. Peut être que je me voile la face. Le deuxième problème c'est que j'ai constamment besoin d'attention, et lui baaah c'est pas trop sont truc de donné des nouvelles, ou de faire attention à ce qui m'intéresse, à ce que je faits de mes journée.  Je sais pertinemment qu'il m'aime, et encore, est-ce qu'il suffit de le dire pour le penser. Ahum. J'ai l'impression qu'il s'en fou, que je lui manque pas. Bref sans doute encore une machination de mon esprit. Troisièmement le sexe est pas top. Je vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet, c'est assez personnel, mais disons que ce "détail" me fait vraiment chier. Et enfin quatrième problème, et je pense le plus important. On aspire pas du tout à la même chose. Alors au début c'est pas un problème, c'est tout beau, tout rose, on vie au jours le jours. Sauf que moi j'arrive pas à évoluer dans une relation sans me projeter, et avec lui je peux clairement pas le faire. Moi je suis un peu en freestyle, mon truc c'est les voyages et la spontanéité. Lui il est organiser, il sait ce qu'il veux faire de sa vie, il sait ou il veux habité toute sa vie(au même endroit). Ya clairement pas de place pour mes projets, ou pour des projets communs. C'est comme par exemple je sais qu'il va devoir quitter son appartement courant septembre, ou il vivait avec son frère. Chez pas la première idée qu'il lui vient à l'esprit c'est d'aller vivre avec ses potes.. Chez pas, vivre avec moi sa te tente pas ? Chez pas, c'est moi qui doit être bizarre. Ca me blase, je ne sais pas quoi faire. J'ai toujours fait passé les projets de mes amoureux avant les miens, j'ai même parfois mit mes projets en suspend pour eux, pour rien. Il est peut être temps que je pense à moi, à mon avenir, à ce qui va vraiment me permettre de m'épanouir. Arrêter de vivre pour l'autre, et vivre pour soi. Du coup je suis un peu perdu, j'ai mal au coeur. Il faudrait que j'envisage le fait qu'on doivent prendre des chemins différent. Que j'arrive à m'éloigner progressivement de lui, pour que la rupture se fasse plus en douceur. Je sais pas. Je suis un peu perdue, et j'ai tout sauf envie de me prendre la tête. 

Mardi 10 février 2015 à 1:08

 J'ai fêter mes 23 ans le 5 Février. Juste avant, j'ai "enfin" eu mon permis. Je serais combler si je trouvais "enfin" un patron qui puisse me former. Avec R. c'pas le top, il viens de se faire virer de son école, il a du mal à encaisser, je réagit mal, je me sent coupable. A force de vivre dans le présent, je n'envisage plus aucun avenir. Il faudrait peut être que je songe à trouver un juste milieu. J'ai pleins d'envies. Comme apprendre le tire à l'arc et la pole dance. Ca a tellement rien à voir. Me lancer dans une équipe purement féminine de trollball, why not ? La. me manque. 

Mardi 20 janvier 2015 à 1:30

 There's a fire starting in my heart
The scars of your love remind me of us
They keep me thinking that we almost had it all
The scars of your love, they leave me breathless
I can't help feeling
Don't want to think about it
Don't want to talk about it
I'm just so sick about it
Just so confused about it
Feeling the blues about it
There's a look on your face I would like to knock out
Finally I can see you crystal clear
All I want is to see you in terrible pain
Think of me in the depths of your despair
You're a scum, you're a scum and I hope that you know
That the cracks in your smile are beginning to show
Throw your soul through every open door 
Count your blessings to find what you look for 
Turn my sorrow into treasured gold 
You'll pay me back in kind and reap just what you sow
I can't take my mind off you
I can't take my mind
My mind... my mind

http://okhwari.cowblog.fr/images/clairesart16011024.jpg
Je sais pas pourquoi je voulais pas y croire. Ca m'avais fait trembler le corps il y a quelques mois de ça et je m'étais dis, mais non, tu te monte la tête, c'est pas possible. Je sais pas pourquoi ça me fais encore du mal, alors que maintenant je suis bien, je suis bien putain. Je voulais pas me souvenir de notre histoire comme ça. Et maintenant quand je pense à toi je pense qu'à ça. Je veux que tu crève. Pour ces mensonges. Je comprend pas. J'ai rien fais pour mériter ça, j'ai tout fais pour toi. J''en est trop fait. Je t'ai tout donné, apparemment même l'envie de me quitter. Encore maintenant, je 
suis incapable de regarder nos photos, ça me donne la nausée. Je suis triste d'avoir était aussi aveugle, de mettre fais berné comme ça, et de ne m'en rendre compte réellement que maintenant. J'ai envie de te taper, et ta salope aussi. J'te vois bien me dire : Mais qu'est-ce que tes immature !. J'ai l'impression que ça compte pas. Chez pas, on à quand même parcourus la moitié de l'Europe ensemble ! C'est rien ? C'est du vent pour toi ? J'ai l'impression d'avoir rêver. Il n'y a que moi qui prenait mon pied ? Ma tu vraiment aimer, ou juste au début, les coups de foudre ça finit toujours par passer. Si tu savais comme je t'en veux, et a cet instant précis j'ai envie de te casser la gueule. Je veux que tu souffre. Je veux que t'arrête d'être heureux. Je veux que tu disparaisse.. disparaisse. Merde. J'espère de tout mon coeur que nos chemins ne se recroiseront plus jamais. J'aimerais 
comme dans Eternal Sunshine t'effacer de ma mémoire. Si seulement j'avais le contrôle de mes pensées. Si seulement tu n'avais pas autant influencer ma vie. Si seulement, je ne t'avais pas croisé complètement perché au amphétamine à cette soirée. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. 
 
Crève. 
 

Mardi 13 janvier 2015 à 13:21

Cet article est protégé par mot de passe :  

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast