Okhwari

Matador.

Dimanche 27 juillet 2014 à 3:20

 Quand rien ne va..


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. S.

 J'ai de nouveaux projets en tête, mais la motivation laisse toujours à désiré.
Je suis lasse, d'être lasse. J'ai pas le déclic. 


L'angoisse de te perdre est omniprésente.
Je n'arrive pas en envisager, la suite, sans toi.
Et pourtant. 

Petite fille. 

 
Innocence. 

Par hikikomori le Dimanche 27 juillet 2014 à 16:22
Tu seras peut-être récompensée si tu te forces un peu au début. Et si ça se passe bien, l'appétit de faire viendra en mangeant...

Et puis égoïstement, si je voyais quelqu'un aller au bout de ses projets, ça me motiverait peut-être à en avoir. :p
Par Okhwari le Samedi 2 août 2014 à 2:52
Ouai mais le temps que se projet se réalise.. XD. Ca te laisse une grosse marge.

J'ai perdu un peu le gout de l'effort je crois.
Par Xp-Psychedelik le Samedi 2 août 2014 à 4:02
Courage, un jour tu arriveras à te mettre un coup de pied aux fesses, c'est peut être simplement que tu n'es pas prête pour l'instant pour tes projets. Laisse tes idées mûrir :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3267480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast