Okhwari

Matador.

Dimanche 18 mai 2014 à 1:48

 L'impression de s'accrocher sans cesse pour ne pas chuter, et que plus on tiens, plus notre santé mentale se dégrade. Je fais tout pour rester optimiste, et garder la tête hors de l'eau, mais j'ai la vague impression que finalement l'effet inverse se produit. Je vrille. Rien ne va, mais je sourit. Puis je finit par céder, quelques larmes arrivent à s'échapper. Je souris toujours. Pour l'instant je suis coincer, j'en ai pleinement conscience, mais j'ai du mal à l'accepter, je vois mal comment y faire face. 

J'ai toujours cette envie de partir, loin, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles personnes. Si je suis malheureuse ici, pourquoi ne le serais-je pas ailleurs ? Partir pour fuir un quotidien pesant ? Non, mauvaise option. 
 
Le problème, c'est l'incertitude dans laquelle je me trouve. Qu'est-ce que je fais de ma vie ? Je suis perdue. J'a fais des bons et des mauvais choix, et maintenant il faut assumer. Jusque la, je vivais d'amour et d'eau fraîche. Mais maintenant, je suis lasse. Je veux menait a bien des projets personnels, me stabiliser. Apprendre à vivre seule, à supporter la solitude. Etre totalement indépendante. 
 
Et puis, il y a le jugement d'autrui, non pas que cela est une grande importance pour moi, mais chaque jours, entendre la même rengaine, cela devient pesant. Je me contiens, parce-qu'ils ne comprennent pas, et si je m'emporte, l'incompréhension sera encore plus grande.

Par MarquiSe le Dimanche 18 mai 2014 à 17:02
Tu sais, j'ai une très bonne année depuis 2006, bloggueuse ici aussi qui voulait absolument aller vivre aux USA parce qu'elle se sentait mal ici. Elle est partie, elle se sentait mieux, elle est revenue, ça allait mal à nouveau. Puis pour des vacances, elle y est retourner, et ça n'allait pas mieux... elle a finalement décider de rester ici. Je pense que le problème n'est pas l'endroit ou tu es mais l'état dans lequel ta tête est. Fuir n'est pas souvent la solution...

Pour le colour B4, j'ai testé hier... j'ai recommandé une autre boite car je pense qu'il est nécessaire que j'en fasse un autre ! bise
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3265337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast