Okhwari

Matador.

Jeudi 22 mai 2014 à 21:25

 Chronologiquement parlant. 
 
Mon ex ma larguer - refus constant des entreprises afin de mener mon projet professionnel  - épanouissement personnel lamentable - mon ex sort avec une de nos potes (joie intense)  - mon père va mourir
 
Oh oui je crois qu'on peut difficilement faire mieux comme début d'année.
 
 Tout vas bien.
 
 Je boue intérieurement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3265593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast