Okhwari

Matador.

Samedi 26 avril 2014 à 21:23

 Je ne comprend pas pourquoi ma mère ne veux pas en savoir plus auprès de l'oncologue, au niveau du cancer et de l'infection qu'a mon père. Serait-elle qu'elle chose que je sais pas. Tout ça n'est pas de bonne augure. Espérons que je me fasse des idées. Son état s'améliore très lentement, il reste très faible. Il faudrait sérieusement que ND est moi parlions ensemble. Est-ce que j'ai vraiment envie de m'investir dans cette relation ? Il est clair en tout cas que si il n'étais pas la pour moi je serrais sans doute encore plus mal. Je n'arrive plus à positiver, ça me gonfle. Bonne humeur, reviennnnnnnnns ! Il est clair également, que sans moi il serait entrain de déprimer. Je n'arriverai jamais à être niaise avec lui. L'objectif premier, est de me trouver un taffe pour cette été. Le second est d'avoir mon permis cette été. Et le troisième de trouver une entreprise qui veulent bien me prendre en alternance en septembre. Ce soir je sors avec La. je crois qu'on est aussi déprimer toute les deux, ça promet d'être joyeux. On éssaie d'éviter l'alcool le week end, résolution d'alcoolique. Mais on finit toujours par en chialer, alors autant éviter. J'espère qu'elle retrouvera son jolie sourire rapidement. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3264300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast