Okhwari

Matador.

Lundi 2 juin 2014 à 22:25

 http://okhwari.cowblog.fr/images/SokoUne.jpg
Finalement le drone qu'a reçue ma mère pour son anniversaire lui a plu. C'était une lubies de mon père, je les acheter pour lui faire plaisir, en me disant que si elle n'y touche pas, lui se fera une joie de jouer avec. Résultat, les deux sont captiver par ce petit objet volant, prenant des vidéos. Pas trop ma cam, mais rien que de les voir s'amuser ensemble ma donner le sourire. 

Le travail à la foire est terminée, il est maintenant temps de chercher un patron. Et oui, encore. Ca me désespère d'avance. 

Je m'habitue progressivement au célibat. Du moins je pense, que je peux survivre toute seule. Enfin, heureusement qu'il y a les amis pour me tenir la main. Mais ça va me faire du bien, d'avancer seule pour une fois. De ne pas toujours avoir quelqu'un derrière moi. Je vais profiter de cette situation, plutôt que de la subir. Pas question de papilloné, je finit toujours par me faire piéger. 
 
Pour mon père on positive. Plus de chimio, tant pis. On fera avec ce qui est naturel. On commence soft avec des jus de légumes, jus de fruit. Le mieux serait de jeuné, mais son état est encore trop faible. Les jus de légumes sont dégueulasse, mais pour l'encourager, ma mère et moi en buvons aussi. Ca ne peut que nous faire du bien. On tente, comme on peux. On garde espoir. Il n'est pas évident a convaincre. Il ne veux pas accepter le fait que maintenant, les chimio c'est finit. Le cancer c'est beaucoup étendus c'est derniers mois, nous verrons si la cure "jus de légumes" a un effet. 
 
Je me suis mise a peindre il y a peu. Un bon moyen de décompressée, de tout évacuée. C'est vraiment agréable. Je ne suis pas vraiment douée, mais au file des peintures, il me semble que je m'améliore progressivement. J'ai quand même du mal à aboutir mes toiles, mais bon, ça viendras. 

Par MarquiSe le Mercredi 4 juin 2014 à 15:12
Tu devrais nous montrer tes peintures ! Je trouve cela super chouette de boire des jus de légumes avec ton père, j'espère que ça ira le mieux possible pour lui, mais surtout pour toi bise
Par Okhwari le Mardi 8 juillet 2014 à 0:58
Merci :). Pour l'instant je tate encore niveau peinture, mais des que ça me plait, je la met sur cow :).
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3266076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast