Okhwari

Matador.

Dimanche 1er juin 2014 à 23:43

 Dernièrement j'ai encore rêver de toi. On était en Russie, il faisais froid, il neigé même. On se balader dans une ville, tout les deux. Et puis il y a ce moment, ou je n'ai qu'une envie c'est que l'on se remette ensemble, mais tu ne veux pas. Je pleure, je crie. Mais tu ne veux pas. Tu me dis que c'est finit, que l'on se retrouvera peut être, plus tard, dans des années, dans un autre pays, mais que pour l'instant tu ne veux pas.. tu ne veux plus de moi.

Après ça, le réveil, ma journée, na pas était évidente. J'ai pas arrêté de cogiter. J'arrête pas de me répéter sans cesse, que c'est finit, que j'accepte la situation, que c'est la vie(aha), que c'est parfois cruel, mais qu'il y a pire. Je ne pleure plus pour toi. J'ai même un peu de rancoeur, de dégout depuis que je sais que tu sort avec cette pute. Mais je pense qu'inconsciemment j'ai encore ce petit espoir que tu reviennes vers moi. Une sorte de prise de conscience tardive, un regret. Mais ça, c'est que dans les films ou dans les séries mielleuse. Vivement que mon cerveau accepte intégralement cette rupture, que je puisse enfin passer à autre chose. 

Par imparfaiite le Lundi 2 juin 2014 à 20:13
Onirique...
et cette chute. Du courage <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3266042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast