Okhwari

Matador.

Mardi 20 janvier 2015 à 1:30

 There's a fire starting in my heart
The scars of your love remind me of us
They keep me thinking that we almost had it all
The scars of your love, they leave me breathless
I can't help feeling
Don't want to think about it
Don't want to talk about it
I'm just so sick about it
Just so confused about it
Feeling the blues about it
There's a look on your face I would like to knock out
Finally I can see you crystal clear
All I want is to see you in terrible pain
Think of me in the depths of your despair
You're a scum, you're a scum and I hope that you know
That the cracks in your smile are beginning to show
Throw your soul through every open door 
Count your blessings to find what you look for 
Turn my sorrow into treasured gold 
You'll pay me back in kind and reap just what you sow
I can't take my mind off you
I can't take my mind
My mind... my mind

http://okhwari.cowblog.fr/images/clairesart16011024.jpg
Je sais pas pourquoi je voulais pas y croire. Ca m'avais fait trembler le corps il y a quelques mois de ça et je m'étais dis, mais non, tu te monte la tête, c'est pas possible. Je sais pas pourquoi ça me fais encore du mal, alors que maintenant je suis bien, je suis bien putain. Je voulais pas me souvenir de notre histoire comme ça. Et maintenant quand je pense à toi je pense qu'à ça. Je veux que tu crève. Pour ces mensonges. Je comprend pas. J'ai rien fais pour mériter ça, j'ai tout fais pour toi. J''en est trop fait. Je t'ai tout donné, apparemment même l'envie de me quitter. Encore maintenant, je 
suis incapable de regarder nos photos, ça me donne la nausée. Je suis triste d'avoir était aussi aveugle, de mettre fais berné comme ça, et de ne m'en rendre compte réellement que maintenant. J'ai envie de te taper, et ta salope aussi. J'te vois bien me dire : Mais qu'est-ce que tes immature !. J'ai l'impression que ça compte pas. Chez pas, on à quand même parcourus la moitié de l'Europe ensemble ! C'est rien ? C'est du vent pour toi ? J'ai l'impression d'avoir rêver. Il n'y a que moi qui prenait mon pied ? Ma tu vraiment aimer, ou juste au début, les coups de foudre ça finit toujours par passer. Si tu savais comme je t'en veux, et a cet instant précis j'ai envie de te casser la gueule. Je veux que tu souffre. Je veux que t'arrête d'être heureux. Je veux que tu disparaisse.. disparaisse. Merde. J'espère de tout mon coeur que nos chemins ne se recroiseront plus jamais. J'aimerais 
comme dans Eternal Sunshine t'effacer de ma mémoire. Si seulement j'avais le contrôle de mes pensées. Si seulement tu n'avais pas autant influencer ma vie. Si seulement, je ne t'avais pas croisé complètement perché au amphétamine à cette soirée. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. 
 
Crève. 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3271366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast