Okhwari

Matador.

Mardi 22 avril 2014 à 1:21

http://okhwari.cowblog.fr/images/10157257801061346589827329322895n.jpg
19/04/14 - 15:32

Faut vraiment que j'arrête de boire. La seule chose que je puisse en tirer c'est de me décharger de toute l'accumulation négative de c'est derniers mois. Et la, y'en a des choses à dire, a crier même. Je n'aurais pas du faire cette soirée. Me changer les idées ? Mon cul, ça a aggraver la situation. Je suis au milieu d'une forêt, à tataouinbelbek, mais tout va bien. Mon copain sert à rien. Qu'est-ce que je fous la ? Je suis entrin de faire sortir toute les larmes qui restent bloquer depuis trois mois. La seul personne qui me réconforte est mon ex. Génial. Les potes de mon copain sont adorable, mais me prennent pour une fille affreuse. Normal, c'est ce que je suis. J'ai étais scandaleuse hier soir, et le pire c'est que je ne m'en rappel même pas. Heureusement. Je crois que j'ai vraiment l'alcool mauvais. J'ai envie de partir loin, très loin. Je suis coincer en pleins de milieu d'une forêt, dans un bled paumé et je pleure, seule. ND sert à rien, ah oui c'est vrai je les déja dis. C'est plus sympa d'aller bouffer à Domac que réconforter au sa copine. Difficile de faire pire. Dans le genre je t'enfonce, je t'enterre et je t'oubli il est parfait. Connard. Je regretterais sans doute dans deux jours, mais pour l'instant, à part me plaindre et me lamenter j'ai rien à faire d'autre.  
___________________________________
 
Effectivement je regrette mes paroles. J'ai passer trois jours horribles, j'ai beaucoup pleurer, beaucoup réfléchie, peut être trop. Mais bon, la tristesse finit toujours par passer, ou du moins on peux la ranger, en attendant qu'elle revienne. ND me manque, je trouve ses réactions nul. Je n'ai même plus envie d'y penser, ni de m'en préoccuper. Il faut que je reprenne pas vie en main, pas évident en ce moment, je patauge. Je me demande si L. s'en sort lui. Comment fait il ? Enchainement de connerie. Je déteste quand il me raconte sa vie parfaite, est-ce que c'est vrai ? Pourquoi mentirait il ? J'aimerais tellement qu'il me regrette. J'rêve, ça n'arrivera jamais. J'arrête pas de rêver de lui en ce moment. Des rêves ou se remet ensemble, l'espace d'une nuit, et ensuite il repart. pathétique. J'aime quand ND me dis qu'il a fait un rêve érotique avec son ex. AHA ce mec manque cruellement de tacte. Je connais son ex, il ne se passera clairement plus rien entre eux, mais.. Pourquoi me dit il ça ? Le pire c'est que je pense, qu'il ne se rend réellement pas compte de ce qu'il dit. Ca ne part même pas d'un mauvais sentiment. Je crois que j'ai étais trop heureuse pendant un an, ça ne pouvais pas durer. Combien de temps je vais manger encore ? 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3264026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast