Okhwari

Matador.

Mercredi 17 décembre 2014 à 23:34

 Mon amoureux est parti jusqu'au 27, il passe les fêtes en familles. En réalité il part plus tôt, à cause d'un décès familiale. Une délivrance pour cette personne. Je suis un peu triste, car il me manque déjà. J'ai peur. Je me suis tellement rapidement attaché à lui. Je crois que je suis réellement en trin de tomber amoureuse de lui, c'est peut être même déjà le cas. J'ai peur que ça ce finisse du jour au lendemain, pour une futilité. J'ai peur qu'il change d'avis, qu'il se désintéresse, ou encore qu'il tombe sur une fille beaucoup plus intéressante que moi. C'est pas toujours top entre lui et moi, ça à même était super chaotique au début, mais chez pas, il à une sorte d'emprise sur moi. L'année 2014 à réellement était une année catastrophique pour moi, la pire de ma vie, et il fait partis des rares personnes à m'avoir réellement rendus heureuse. Je ne pète pas la forme, mais je suis heureuse dans ses bras. Il me fait revivre. J'ai souvent dis au cours de l'année, que au delà de la tristesse c'était surtout le fait  de ne rien ressentir qui est le plus dure à vivre, et bien grâce à lui je recommence à ressentir des choses. Je me sent belle. Je me sent utile et importante. Et je ne sais pas si cette histoire à vraiment un avenir, mais autant vivre dans le présent. Faire disparaître la peur et les craintes d'être encore une fois déçus, et livrés à soit même. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3270703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast