Okhwari

Matador.

Mardi 10 février 2015 à 1:08

 J'ai fêter mes 23 ans le 5 Février. Juste avant, j'ai "enfin" eu mon permis. Je serais combler si je trouvais "enfin" un patron qui puisse me former. Avec R. c'pas le top, il viens de se faire virer de son école, il a du mal à encaisser, je réagit mal, je me sent coupable. A force de vivre dans le présent, je n'envisage plus aucun avenir. Il faudrait peut être que je songe à trouver un juste milieu. J'ai pleins d'envies. Comme apprendre le tire à l'arc et la pole dance. Ca a tellement rien à voir. Me lancer dans une équipe purement féminine de trollball, why not ? La. me manque. 

Par MarquiSe le Mercredi 18 février 2015 à 13:17
Déjà un joyeux anniversaire avec un peu de retard et félicitation pour ton permis, c'est une bonne chose de faite ! Dans quoi veut tu te former ?
Par Okhwari le Samedi 7 mars 2015 à 0:17
Merci <3
J'aimerais travailler chez un traiteur, pour me former, et par la suite devenir à mon tour traiteur. C'est un projet, on verra si ça finit par aboutir^^'.
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3271736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast