Okhwari

Matador.

Lundi 8 septembre 2014 à 17:15

http://okhwari.cowblog.fr/images/5993334114954390212288066246n.jpg
Je me sent toujours aussi vide.J'ai l'impression, enfin ce n'est même pas une impression c'est la réaliter, que ça fais des mois que je n'éprouve plus rien. Je ne suis ni triste, ni heureuse. Il n'y a plus vraiment de bien, ni de mal dans ma vie, que des évenements qui' s'enchainent, sans impacts, sans insidences. En fait, je tourne en rond. J'ai cette impression d'avoir "rater un passage" dans ma vie, et que tant que ne je les pas retrouvé, ou réaliser je ne peux plus avancer. Un peu comme dans un jeux, il manque la clef qui débloque un passage, pour changer de niveau, ou une énigme non résolue. Le plus frustrant est de voir les autres évolué autour de moi, en bien ou en mal. Parfois, je me dis que je suis vraiment trop "perché" comme fille, que j'en attend peu être trop. Je devrais peut être me satisfaire de ce que j'ai. Je crois qu'il n'y a personne qui m'aime, comme j'aimerais qu'on m'aime. Je crois que tout le monde s'en fou, que je soit bien ou mal. Ou du moins on ne s'en préoccupe pas. Parfois je me dis, que je ne devrais penser qu'à ma gueule, et partir. De temps en temps, j'ai une sorte d'angoisse qui monte en moi, un peu comme un trop pleins de stress, ça ne m'inquiète pas plus que ça, car j'arrive à me controler, souvent je prend le temps de respirer et d'expirer pendant quelques minutes, ou je vais simplement me ballader en forêt pour me détendre. Reprendre une activité sportive me fera le plus grand bien, je pense.A part ça, mon rancard, ne c'est pas déroulé du tout comme je l'avais imaginé. Va savoir pourquoi, je me fait toujours des films. Bien que ça n'ai pas était du tout comme je l'avais prévut, je n'éprouve même pas une once de déception. Car cette relation tend à se changer progressivement en amitié naissante, bien qu'une certaine ambiguité plane encore. Et je ne crois pas vraiment en l'amitié fille/garçon, tant que je ne me brule pas, je n'ai rien à perdre. Et puis y à peut être aussi le fait que j'ai plusieurs Joker, bien qu'aucun d'entre eux ne me fasse me sentir réellement vivante. Plus je le découvre, plus je trouve que c'est une personne étrange et bizarre, et j'ai peur que l'interêt que je lui porte ne soit que de la curiosité. Puis j'ai vraiment du mal à paraitre naturel avec les gens en ce moment, et notamment avec ce qui est légèrement génant. Cela dis, avec Li. aussi c'était comme ça au début, et nous sommes rester pendant des mois à se rancarder, sans "plus", j'étais presque à croire que nous allions devenir véritablement "amis", jusqu'au soir ou sa a dérapé. Sinon hier j'ai fais du bateau, et c'était trop fun, et ça ma donner envie de faire de la moto, ou de m'acheter un jet ski, ou de faire un truc un peu fou, qui va vite et qui fais peur. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3268477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast