Okhwari

Matador.

Jeudi 25 décembre 2014 à 1:20

 http://okhwari.cowblog.fr/images/24658737823445702721029447400n.jpg

Juste de passage pour souhaiter de joyeuses fêtes à l'ensemble de la communauté de cow'. Ca a pas était une année facile pour moi, et pourtant elle semble plutôt bien se terminer. Espérons qu'elle cette futur année soit meilleur que la dernière, et remplie de bonnes surprise. Ce fut un réveillon un peu plus fade que les années précédente(bien que celui de l'année dernière restera mythique pour moi), sans mon père. Il me manque. La vie continue comme on dis, et cette soirée avec mon frère et ma mère, fut très agréable. J'ai eu de très jolie robe(j'essayerais de vous les montrer portés) qui me vont à ravir(m'ui la modestie je 'connais pas), et qui vont avec de magnifiques escarpins rouge framboise(d'ou le titre, à savoir que je ne sait absolument pas marcher avec des talons, c'est donc un peu un défit que je me suis fixé). J'ai cuisiner quantités de mignardises pour ce soir, et demain. J'espère que nos hôtes se régaleront. Car à part glander chez moi, et faire quelques extra en cuisine, je prépare mon CAP pâtisserie, et j'espère (j'aimerais que ça soit une certitude) que j'obtiendrais se diplôme pour pouvoir avancer, mais surtout prendre ma vie en main, et faire ce que j'aime. Quand à mon bonheur, je peux enfin réaliser et accepter pleinement le fait que je soit heureuse, et ça fait tellement de bien putain. Sortir enfin la tête de l'eau, respirer, vivre et surtout ressentir. Je peux le remercier lui, car il me rend heureuse, et je sais que je le rend heureux également et juste ça, sa me donne le sourire. J'espère que c'est le début d'une belle histoire d'amour, et tant pis si un jour ça finit par se casser la gueule, et que ça met de l'eau dans mes yeux, tant pis, on auras au moins profiter. Juste pour cette sensations magique, qui me réchauffe le coeur et fait briller mes yeux, juste, pour cela(désolé je me répète un peu par rapport à l'article précédent, mais c'est fou à qu'elle vitesse mes sentiments, mes émotions s'amplifient). Et il a encore pas mal de chemin à parcourir, mais je sent que cette année plus que merdique ma fait mûrir, et appréhender la vie d'une tout autre façon. J'ai également voulu changer les couleurs de ce blog, mais ça bug trop et ça ma vite gavé, du coup c'est bâclé, mais bon c'est un peu plus gai que d'habitude, essayons de garder les ondes positives qui gravites autour de moi en ce moment. 

Par naphtaline-coquelicot le Dimanche 11 janvier 2015 à 23:05
Je crois que thatguy est mort.

Dis moi s'il a répondu au mail que tu lui as envoyé s'il te plaît, c'es très inquiétant....
Par hikikomori le Mardi 13 janvier 2015 à 15:51
Des robes à fleurs qui tournent ? J'crois que passé 10 ans, les réveillons sont de moins en moins mythiques. A moins de faire des gosses soi-même ou de se bourrer la gueule au champagne. L'an dernier, j'ai été tenté quelques jours par un cap pâtissier mais j'avais pas le matos chez moi pour essayer de voir comment je me débrouillais, alors j'suis retourné à ma formation de glandeur. :x Tu l'as rencontré comment ton bonhomme si c'est pas indiscret ? Moi, ça fait des mois que j'attends la visite d'emma watson ou d'une autre et personne ne vient sonner à ma porte. J'commence à croire qu'il faudrait que je sorte de chez moi pour rencontrer des gens. C'est un peu fatiguant.
Par Okhwari le Jeudi 15 janvier 2015 à 16:26
Non je suis pas très robe à fleur, j'en est qu'une seule avec des fleurs, je suis couleur sobre, principalement le noir XD. J'ai vraiment du mal à me bourrer la gueule en famille. Faut dire aussi qu'une fois bourrer je suis assez relou, voir agressive, tout dépend de l'alcool.
En ce qui concerne le cap pâtisserie, je suis pas vraiment convaincus que je vais réussir, au moins j'aurais tenter. J'ai galérer pendant des mois pour trouver un maitre d'apprentissage, en vain. Du coup j'me suis lancer le défit de le passer en candidat libre, mais bon ca semble assez conpliquer, pour une grosse glandeuse comme moi XD. Il parait que la formation glandeur na pas de limite dans le temps ?! Ce qui je te l'accorde est parfois fort agrébale, comme super lassant.
Mon copain je les rencontrer dans un bar. (Ce qui confirme un peu le fait que si tu veux rencontrer des gens, bah faut sortir x).) En réaliter c'est un de ses ami qui est venu nous s'incruster à notre table, pour ensuite nous greffer à la leur. On c'est pas parler de la soirée, et vers les 5 dernière minutes, (et après une dizaine de verres ahaha) donnnc une fois complètement désinhibé, que j'ai était l'abordé(j'étais obliger de toute façon, il était trop beau pour que je tente pas un truc). Ce fut une conversation super glauque, étant donné que récemment je venais de perdre mon père(genre trois jours plus tôt), j'suis partis un peu en live, sur la vie la mort toussa toussa. Bon y'avais mieux comme accroche, pour draguer un mec XD. MAIS comme c'est une mec bizarre, bah faut croire que ça lui à plu(ou c'était peut être mon côté femme fatale de fille un peu trop bourrer) et il ma direct invité à faire after chez lui. Mais j'suis pas une fille comme ça, du coup j'ai décliner, et il à donc proposé qu'on(mon amie et moi) passe chez lui le lendemain pour faire une soirée un peu plus soft, et que l'on se découvre un peu plus sobrement...........(la suite au prochain épisode)

Désolé je raconte trop ma life ! X) Mais c'pas grave, c'est pas important.

Si tu veux je viendrais sonner à ta porte un jour. Puis je m'enfuirais en courant comme une gamine. Mais comme je te le dis, tu seras forcément que c'est moi !

MAIS sinon, oui sort de chez toi ! :)

See you soon :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3270874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast