Okhwari

Matador.

Dimanche 28 septembre 2014 à 22:29

 Je suis stupide. Stupide stupide stupide. J'éprouve toujours des sentiments pour les mauvaises personnes. Et je me retrouve comme une idiote à attendre un stupide message de sa part, aloooooors que c'est une des première chose que je me suis interdite. Il finit toujours par me répondre, ou revenir vers moi, la bouche en coeur, comme si de rien était. Raaah il me rend folle. Le pire c'est que j'aime ça. C'est la seule chose qui me fait sentir un tant soit peu vivante c'est dernier temps. Il faut que je me réveil, que je relance le jeux. C'est pas à lui de se faire désirer, il n'y a que moi qui est en est le droit. Je veux le faire baver, j'veux le faire sourire, je veux qu'il soit dingue. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3268971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast