Okhwari

Matador.

Mardi 6 mai 2014 à 23:25

 Hier NG et moi on c'est séparer environ cinq minutes. Oui cinq minutes.. n'importe quoi. Oui, ma vie amoureuse est une vaste blague en ce moment. En fait je me suis dis, alleeer lance toi, parle lui de se qui te préoccupe, du fait que cette relation ne rime strictement à rien, et qu'elle se terminera tôt ou tard. J'ai pas eu vraiment droit à une réponse clair.

NG : Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, de toute façon ne t'inquiète pas, je ne suis pas attaché à toi.
Moi : Et ben écoute, tant mieux, on a qu'a arrêter la dans ce cas.. 
NG : Ok ça marche. Bon ben.. bonne nuit. 
Moi : ...Ok *Rigole*

5min plus tard..

Moi : Tu dors pas ? 
NG : Non je réfléchie.. 
Moi : A quoi ? 
NG : En fait, je suis peut être un peu attaché a toi.. on devrais peut être rester ensemble.. ? 
Moi : Hum.. Ok. 

On c'est caliné, on a couché ensemble, puis il c'est endormit dans mes bras. Je crois que c'est un peu mon sex'friend en fait. Sauf qu'il considère ça comme une relation normal.. En fait, par rapport à ce que je disais dans l'article précèdent, finalement je ne pense pas me casser la gueule sans lui. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un d'autre., mais je sennnnnt que ce n'est pas du touut le moment. Tant que je n'arriverais pas être stable, et satisfaite de ma vie, ça ne peut pas fonctionner. 

Snow - Informer




Par MarquiSe le Mercredi 14 mai 2014 à 14:49
test
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3264768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast