Okhwari

Matador.

Samedi 2 août 2014 à 3:28

 En ce moment, à par relativiser bah je fais pas grand chose. Ma vie sociale est quasi inexistante, mais ça va je le vis bien. Enfin c'est limite mieux, que quand je vois des gens. Je devrais peut être bouger seule, prendre l'air. Finalement, il semble que progressivement je m'habitue à l'absence, à la solitude, et je suis bien comme ça, peut être même mieux qu'accompagner.  Pourvu que ça dure.
_______________

Le sun ska en pleins Bordeaux c'est vraiment de la merde. Heureusement qu'il y a certaine rencontre qui égaye une soirée. 

Par Xp-Psychedelik le Samedi 2 août 2014 à 4:00
C'est cool si tu le prend bien, personnellement je n'arrive pas à m'habituer à la solitude, ça fait trop réfléchir.
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3267650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast