Okhwari

Matador.

Dimanche 14 septembre 2014 à 12:30

 Hier j'ai trouvé mon premier cheveux blanc, j'ai aussi fait du poney(à bon entendeur), bu deux bouteilles de vin blanc, r"agencés ma chambre, revus mes anciens potes(pas sur que se soit toujours mais potes d'ailleurs, après ce qui c'est passé), 'me suis battus dans les fougères, j'ai courrut dedans aussi, raconter 36 millions de fois ma lifes à des inconus, parler avec un dédin monstrueux, la vie la mort ça change pas des masses, ressort un peu la tête de tes séries, arrête de tout mélanger, fait pleurer un de mes ex, 'me suis aussi fait des bleue partout, J'ai quand même reprit de la Ké quoi, putain de merde, 'fais chier. Bref, hier, j'ai fait de la merde. Mais je suis contente, parceque j'ai gaver parler avec Au. et flirter (de dingue) avec Pi. Je fais trop de la merde, mais tant que je sourit, on s'en branle, c'est pas important. Enfin sourire, c'est vite dis quand même, ça a tellement d'avantage d'en avoir rien à foutre de tout. Parfois, je suis vraiment méchante. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3268630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast