Okhwari

Matador.

Jeudi 25 septembre 2014 à 16:10

 Je me sent tellement seule. J'aimerais tellement pouvoir exprimer ce que j'ai sur le coeur à quelqu'un qui puisse réellement comprendre. Pas un jour ne passe sans que je pense à mon père. Je fais de la merde, et j'en viens jusqu'à blesser mes amis les plus proches. Heureusement qu'ils sont magique, et compréhensifs. Comment fait-on pour faire un break dans sa propre vie ? Pour arriver a gérer, la vie amoureuse, familiale, social et professionnel ? Pourquoi inventer sans cesse de nouveau conflit familiaux, ça ne vous suffit pas sa mort ? 

.
                                                                                                                .
                                                           .
                                                                                                                                                                        .
                                                                                             .
                         .
                                                                                                                                  .

http://okhwari.cowblog.fr/images/505650.jpg    

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Okhwari n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okhwari.cowblog.fr/trackback/3268910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast